Exemple de happy hours

Tout le monde a besoin d`une évasion d`un cas des lundis. Lors de l`hébergement des événements à votre emplacement, vous pouvez offrir des prix spéciaux dans le cadre de l`amusement! Le temps parfait pour Happy Hour diffère d`un à un autre service de restauration, et il ne devrait pas durer seulement 60 minutes. Par exemple, si vos invités sont principalement des gens d`affaires, d`âge mûr, qui aiment boire le verre de vin rouge pendant leur déjeuner, puis l`offrir par la moitié du prix pendant l`Happy Hour. La meilleure partie sur les promotions Happy Hour? Avec ces 5 éléments clés et 15 idées pour des promotions irrésistibles à l`heure heureuse, il peut être votre occasion en or, aussi. Peu importe si vous êtes le propriétaire d`un restaurant exclusif avec service complet, Fast-Food restaurant, cafés, Lounge bar ou discothèque, avec quelques conseils utiles Happy Hour peut être ajusté à n`importe quel établissement de restauration, apporter quelque chose de nouveau et de le rendre plus attrayant pour son Invités. Cette célébration peut être décontractée et amusante et est une excellente façon de laisser le retraité savoir qu`il sera manqué. Ou pour les bars sportifs, considérez les inscriptions pendant les jeux de sport pour que les invités participent à quelque chose comme un «club de hockey» où les remises pendant les jeux sont offertes exclusivement aux membres du Club. Mis à part l`occasionnel “errant” invité, vous ne voyez que votre personnel d`autres quarts, et ils attendent les clients… mais ils ne viennent pas-ils viendront plus tard, dans leur “habituel” temps! Si les sièges de trottoir ne sont pas une option, installez les portes de garage ou les fenêtres de rouleau-vers le haut. Chaque restaurateur qui est à la recherche d`idées nouvelles et fraîches utilise Happy Hour pour améliorer son activité. Vous voulez encourager les amateurs de sport à venir, mais ne veulent pas d`escompte beaucoup d`Articles? Le libellé dépend de la formalité et du style de l`heure heureuse que vous planifiez.

Apportez des planches de Cornhole et des sacs d`haricot et courez un tournoi comme une de vos promotions d`heure heureuse. Très simple: Essayez la stratégie de marketing de restaurant utilisée par les traiteurs dans le monde entier – créez des «offres spéciales Happy Hour» pour votre restaurant ou votre bar. Comment? Les bars à cocktails et les restaurants offrent à ses clients une variété de prestations Happy Hour. Si vous êtes dans la région et à la recherche de bivalves, Jackie (8081 Georgia Ave. Alors que les mois d`après-vacances de janvier et février peut être rude pour les restaurateurs, c`est la saison de datation de pointe selon une étude par match. Selon la formalité de votre Happy Hour, il est acceptable d`envoyer un e-mail ou un texte inviter pour la célébration. Envoyez-nous vos commentaires. Vous avez quelqu`un qui est un grand Jokester? Non, vous n`avez pas besoin de vous en faire pour les droits de MLB.

Vos promotions sont un reflet direct de combien vous vous souciez de créer une grande expérience pour les clients. Il peut s`agir d`une invitation de type Flyer placée dans la boîte aux lettres de chacun. Cheers! Donc, avant de nous diriger vers quelques idées créatives d`heures heureuses, voici quelques raisons pour lesquelles expérimenter avec des heures heureuses sera bon pour votre ligne de fond! Une torsion inhabituelle: l`oiseau et les tacos peuvent être fait végétalien, alors oui, ailes sans poulet existent.

Comments are closed.